Super smash bros brawl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash bros brawl RPG

super smash bros brawl l'histoire continue. Une suite entièrement au gré des joueurs ou les combats se passent en 3D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 objets gagnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic
Admin
Sonic


Messages : 253
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : 22

objets gagnés Empty
MessageSujet: objets gagnés   objets gagnés Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:47

certains objets apparaissent en combat mais cela vous sera expliqué dans la rubrique combat. Ici je vais vous parlez des objets que vous gagnez a la fin d'un combat.


trophées:Vous gagnez toujours le trophée de l'adversaire si vous le battez exemple si je bat mario je gagne le trophée mario. Ses trophées sont réutilisables en combat une seul fois et serve de trophées aide. Le personnage du trophée apparait et lance son attaque smash. L'attaque a la même puissance que la vrai mais on a 2 fois plus de chance de l'esquiver.

Terrain:Vous gagnez toujours le terrain de départ de l'adversaire si vous le battez. Se terrain vous permet de défier un adversaire dessus (au départ vous ne pouvez défier vos adversaires que sur votre terrain.)

Vignettes:Ses objets tombent pendant un combat. Si vous les ramassez vous pouvez ensuite vous en équipé (1 vignettes par niveau).
Revenir en haut Aller en bas
https://supersmash.1fr1.net
 
objets gagnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash bros brawl RPG :: Reglement-
Sauter vers: